Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
13 février 2012

A l'abri des chasseurs

Une jolie surprise dans notre jardin que je n'ai pas résistée à scraper !!!

A l'abri des chasseurs

Les photos ne sont pas terribles côté netteté, j'avais dérèglé mon appareil et pas le temps de vérifier ! Ce sont donc 3 demi-formats que j'ai placés en colonne sur un grand Mat vertical, ourlé à gauche d'une découpe à la perfo bande EK Success, soulignée d'un Stripe vert anis.
Une bande de papier rayé, déchirée en pointe et ombrée ; une ficelle Twirl glissée dans 2 oeillets et nouée sous les photos ; un morceau de ruban adhésif rouge sombre à pois, retenu par un bouton en Epoxy ; et ce bel oiseau découpé au Crafty (pas facile à reconstituer !).
Le texte est imprimé sur une double découpe chantournée Nestabilities, volontairement posée au bord de la page et recoupée.

Publicité
Commentaires
S
Tu as été encore bien prolifique en pages ces derniers temps, j'aimerai en faire autant !!!...;-)<br /> <br /> Bravissimo !!!...;-)
Répondre
Publicité
Publicité