Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 334
Archives
29 février 2012

Calin, caline

Une seule photo et un titre vertical pour cette page en bleu et brun !

Calin, caline

Le fond à petits carreaux bleux et blancs a été adouci au Gesso.
Quelques chutes de papiers servent de support à la photo.
Le texte est imprimé en marine sur du bleu ciel uni, ombré et déchiré. Un morceau de napperon en dentelle de papier comble la déchirure. Le titre est découpé avec un alphabet Coluzzle et ombré. Plutôt que de répéter le mot "calin", le "e" est placé entre deux parenthèses contrastantes. Le point du "i" est un petit bouton fleur.
Un coton perlé est tendu et noué entre deux gros Brads. Quatre découpes Nestabilities/Cuttlebug habillent le coin inférieur gauche, j'ai toujours peur du vide !

Publicité
Commentaires
S
trés bel assemblage de papier, une trés jolie harmonie, trés masculine, bravo !!!...;-)
Répondre
J
J'aime beaucoup et je crois bien que je ferais la "copieuse" pour une page avec une seule photo !!!<br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> Jacqueline.
Répondre
Publicité
Publicité