Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 338
Archives
12 avril 2012

Une journée à la Rochelle

Aujourd'hui, c'est une double page que je vous propose, avec pas de moins de 10 photos !

La Rochelle G
Voici la page de gauche, 

La Rochelle D
celle de droite, avec le journaling

 La Rochelle dble page
et les 2 pages réunies.

Rien de bien particulier, un papier vert vif froissé et encré, une bande de papier rayé bleu, du Masking Tape à petits carreaux et quelques décos du commerce retrouvées dans mes tiroirs. Pour équilibrer les taches de couleurs, j'ai ajouté deux mouettes dans les angles supérieurs (Déco de Toga). Les textes sont imprimés sur une feuille de papier d'écolier, le journaling est perforé façon page de carnet et déchiré dans le bas. Le ticket du bateau bus que j'avais conservé a été glissé sous une photo de mes amis, prise alors que nous cherchions l'embarcadère !

Publicité
Commentaires
S
Ooooh, j'adore ta double page, trop belle, pleine de soleil, et vive le bleu !!!..;;-)<br /> <br /> La Rochelle est une ville que j'adorerai visiter, c'est un magnifique aperçu que tu nous offres- là !!!...;-)
Répondre
D
J'aime beaucoup ! C'est très joli !
Répondre
Publicité
Publicité