Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 339
Archives
30 avril 2012

Scrapper entre amies

Une page qui sort un peu de ma zone de confort, sur un fond fleuri assez chargé.

Scrapper entre amies copie

Pourtant, cette feuille de papier en vert et rouge s'accordait de près aux couleurs des photos, nos pulls rouges et le vert du tapis de coupe en premier plan ! 
Deux Grands Mats débordant et se chevauchant ajoutés à une bande rayée verticale.
Pour les décos : 3 doubles fleurs et deux emppreintes Toga feuilles ; un tampon carré encré de 2 couleurs et monté sur des carrés de mousse 3D ;Un long ruban organza rouge avec son petit noeud ; 2 découpes arabesques à feuilles.
Le titre est réalisé en alphabet autocollant.

Publicité
Commentaires
J
Comme d'habitude je suis en retard pour visionner tes oeuvres mais je ne regrette pas ... ah ah ah !!! j'aime bien.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Jacqueline.
Répondre
D
très réussie ! Couleur bien accordé et photos mises en valeur. Bisous. Manue
Répondre
H
A bientôt les copines........... Bisous<br /> <br /> Hélène
Répondre
Publicité
Publicité