Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 334
Archives
4 mai 2012

Page compartimentée (verso)

Commme promis, voilà le dos de ma page compartimentée. Cette fois-ci j'ai utilisé pas moins de 6 photos mais une seule est restée en 10x15 !

Page compartimentée 1

Plus colorée que la précedente, (même si le scan grisaille avec le plastique !) elle est réalisée avec des feuilles d'un bloc Toga, idéal pour ce type de travail.
 Deux photos recadrées en bande ont été insérées dans la petite bande verticale (5cm de large), 2 autres clichés au centre en haut et en bas ont été réduites chacune par une bande de papier posée en quinconce. La 5èmè image est recoupée 7x9 et matée de blanc sur une pièce de papier 10x15 avec une bordure EK Success dans le bas, le tout cerclé de rafia brun/rouge.
Une seule case sans photo avec le titre et un décor : une frise EK Success et 2 tags avec un lien de rafia.

Personnellement c'est ma face préférée de cette feuille à compartiments, et vous ?

Publicité
Commentaires
D
Très sympa ! Les photos ressortent bien ! J'aime beaucoup. bisous. Manue
Répondre
Publicité
Publicité