Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
21 mai 2012

Au salon VS entre amies

Une photo Polaroïd prise au salon, pour un tirage au sort, offerte par Kési'art. Nous avions le choix entre ces lèvres rouges, des moustaches ou un chapeau... L'occasion de faire une page sur cette journée.

Version Scrap 2012

Un coup de foudre pour ce papier en dégradé de couleurs sous ces petites bulles.
N'étant pas une adepte du C&S, ce Pola me semblait bien petit sur ma page 30x30 et comme j'avais fait un cliché de mes achats je l'ai ajoutée.
Une bordure perforée M.S. pour le Mat saumon doublé de vert tendre ; une bande blanche vaporisée d'encre (vert et orange) pour recevoir le Polaroïd ; quelques fleurs ; un morceau de Bolduc récupéré sur un bouquet ; un bout de pellicule T.H. ; mon billet d'entrée au salon collé sur un Tag et glissé sous la photo ; des petits rouleaux retenus par reste du Bloduc vert et saumon.
Le texte est imprimé sur la découpe Kési'art achetée ce jour là et cernée de fausse couture.

Publicité
Commentaires
S
Il est super beau ton papier de fond, on dirait du batik! c'est agréable de garder des souvenirs de nos moments de bonheur au quotdien.
Répondre
Publicité
Publicité