Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
15 juin 2012

Orchestre maison

Quatre photos que j'ai tournées et retournées avant de trouver ma mise en page... Vous êtes des petit(e)s verni(e)s, vous n'aurez pas le son !

Orchestre maison

Partie sur une page toute bleue qui m'a semblé triste, j'ai ajouté pour le côté féminin quelque touche de rose : le Mat de la photo d'Axelle, les supports de tampons et quelques lettres du titre (QK alphabet Indigo).
Pour la note musicale, j'ai glissé ce papier partition sous la photo de groupe.
Comme j'ai maintenant du mal avec les papiers unis en fond, j'ai utilisé ce beau tampon (Florilèges) encré partiellement en deux temps (un peu rogné par le scan !).

Publicité
Commentaires
A
Futur star !? Très jolie page qui met bien en valeur les photos ! Bisous, bisous.
Répondre
S
Pourquoi des vernies, c'était si cacophonique que cela ???...;-)<br /> <br /> Un beau souvenir mise en page, une anecdocte de plus à se souvenir ainsi joliment présenté !!!..;-)
Répondre
Publicité
Publicité