Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 338
Archives
18 juin 2012

Thibaut joue aux billes

Eh oui, il s'agit bien de jouer aux billes...c'est depuis la table du jardin que Thibaut lance ses billes dans le sable...

Thibaut joue aux billes

Puisqu'il est question de billes... nous avons des ronds ! J'aime faire ces colonnes de cercles même si je n'arrive jamais à les coller exactement comme je les avais présentés.
Deux des photos ont été recadrées en bande étroite verticale et placées sur un grand Mat carré posé en losange, souligné de fausse couture.
Un angle en Magic Mesh bordé du même Masking Tape utilsé en drapeau en haut. Un bouton d'Epoxy réhaussé d'un noeud de ruban. Deux bandes en quinconce retenues par de gros Brads sont posées sur le bas de la photo gradée (presque) entière.
Le texte est imprimé sur une découpe Nestabilities doublée d'une plus petite de même modèle et ombrée. De petits boutons renvoient aux billes.

Publicité
Commentaires
S
Dis donc, elle m'a l'air compliqué cette page là, que d'intervenant !!!...;-)<br /> <br /> bravo pour tout ce beau travail !!!..;-)<br /> <br /> et une façn original de jouer aux billes, pas de doute, il ira loin cet enfant !!!...;-)
Répondre
Publicité
Publicité