Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 334
Archives
20 juin 2012

Goûter dans la véranda

Un essai de fond de page taché...

Goûter dans la véranda

Sur un fond jaune clair, j'ai d'abord vaporisé de l'encre rouge (Glimmer Mist : oriental poppy) au travers d'un napperon de dentelle en papier, déplacé plusieurs fois.
Ensuite, j'ai monté ma page, la bande horizontale et les photos ainsi que le texte sur un Tag. Dans la partie haute accorchée au Tag j'ai fait des volutes de Cordeline.
Restait la partie basse... je voulais que les travail à l'encre soit visible... et me voilà lancée dans des taches ! Les plus claires sont des tampons "clear" et les deux plus foncées sont faites avec un  flacon de "distrzess Stain" (vintage photo). Pas une grande réussite, j'ai dû souffler avec une paille pour avoir des éclaboussures ! Manque d'entrainement sans doute, à réessayer. 

Publicité
Commentaires
D
C'est assez réussit pour une première fois, je trouve !
Répondre
H
je viens de me réinscrire sur ton blog. Je la'vais fait il y a quelques jours mais je n'avais pas coché la bonne case !!! Là c'est fait et je vais pouvoir profiter des tes pages si élégantes, si personnelles et si familiales.
Répondre
Publicité
Publicité