Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
23 juillet 2012

Quatre amies

Pour mettre en page cette unique photo, je me suis très fortement inspirée de cette page d'Estelle56. J'ai voulu testé le fond fait maison avec la technique de superposition de tampons.

Voici mon interprétation, avec des taches de Distress Stain et de l'encre rouge vaporisée (Glimmer Mist "oriental poppy").

4 amies

Pas trop riche en petits tampons texte, j'ai ajouté des fleurs, un Tag, un papillon dentelé, une découpe bordure EK Success sous la photo.
L'idée de départ pour le titre, de fusionner le 4 et le A me plasait bien, mais à l'arrivée ce n'est pas si convainquant !

Merci à vous Hélène, Françoise et Cathou de m'avoir rendu cette petite visite lors de l'exposition de l'association.
Tiens je m'aperçois que j'ai encore oublié la date !
Bises.

Publicité
Commentaires
D
très bien fait
Répondre
Publicité
Publicité