Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 339
Archives
12 septembre 2012

Mon amie la rose

Avec le printemps et le début d'été pourri que nous avons eu, les roses de mon jardin ont beaucoup souffert...

Mon amie la rose

Une page faite à nouveau en vacances, avec les seuls papiers que j'ai pu trouver sur place !!! (ils sont en effet fabriqués près de chez nous à Preuilly s/Claise (37). Ils sont un peu glacés et pas très épais, mais ils ont le méritent d'exister et d'être distribués dans notre campagne !)

Pour celles qui me suivent, vous pouvez remarquer une rose en pergamano montée et détourrée sur du Bazzill vert.
Le texte est une partie de la chanson de Françoise Hardy (Mon amie la rose) que j'aime beaucoup. Sur le Tag glissé sous la photo du haut, je rapelle la mauvaise saison que nous avons eue cette année...

Publicité
Commentaires
P
page toute douce, ta rose en pergamano fait un embellissement merveilleux !!! bravo, à bientôt...
Répondre
Publicité
Publicité