Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 339
Archives
19 septembre 2012

Accrobranches (fin)

Troisième et dernière partie de ce mini pour mes petits-enfants.

Page 25

Page 26

Page 27 fermée

Page 27 intérieur D

Page 27 intérieur G

Les pages "bobsleigh" (ci-dessus) et "karting" (ci-dessous) sont en vis à vis. Elles s'ouvrent de part et d'autre pour permettrent de placer une photo de chacun des 3 enfants dans les 2 activités. Les photos se superposent parfaitement et n'en laissent voir qu'une seule lorsque le rabat est fermé.

Page 28 fermée

Page 28 intérieur D

Page 28 intérieur G

Page 29

Page 30 (3ème de couverture)

Vous êtes encore là ? Merci de votre visite, j'espère que cela vous inspirera.

Publicité
Commentaires
S
Mais il est super costaud en fait ce mini !!!<br /> <br /> Je n'avais vu que la 1ere partie, et en voilà 2 autres, c'est extra !!!<br /> <br /> Quel journée ils ont passé, et quel beau travail que ce mini pour tout se remémorer !!!<br /> <br /> Bravissimo !!!...;-)
Répondre
H
Beau souvenir !!!!!!!!! et beau travail. j'aime beaucoup aussi la photo retaillée en colonnes sur ton deuxieme article mais en fait j'aime tout ce que j'ai vu
Répondre
Publicité
Publicité