Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
3 octobre 2012

Regarder tomber la pluie

Une page lumineuse malgré son thème !

Regarder tomber la pluie

Je prend rarement des photos de dos, mais là je n'ai pas pu m'empêcher de prendre l'appareil et de fixer cet instant !

La photo était pâle avec le contre-jour, il fallait donc des couleurs vives sur la page...
Le journaling est imprimé sur un grand Tag posé en biais pour ajouter un brin de fantaisie. La date a été ajoutée sur une découpe étiquette Nestabilities.
Quelques perles transparentes sont parsemées pour rappeler le sujet de la page.

Publicité
Commentaires
P
et moi j'aime prendre les dos !!! on ne se voit jamais de dos alors je trouve que c'est important... tes deux petits attendaient une éclaircie sûrement comme la mienne: "mamie c'est quand qui pleut plus ?" jolie page lumineuse; bises Domi et à bientôt sur la liste.
Répondre
Publicité
Publicité