Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
5 novembre 2012

Anniversaire Olivier

Une page que j'ai voulue plus masculine.

Anniversaire Olivier

Un fond en faux uni brun chaud, des chutes de papiers crème et rouge et un morceau de kraft vaporisé en rouge au travers d'un Mask engrenages.
Des taches de Distress Stain (j'y ai pris goût !) ; du Masking Tape rouge foncé 3 petits boutons ; un tampon engrenages et un fil d'aluminium laqué tourné en cercle voluté autour du portrait d'Olivier.
Le texte est imprimé, toujours en rouge, sur une page de carnet ombrée et posée en coin de page.

Publicité
Commentaires
P
page "technique" très sympa !!moi aussi j'ai pris goût aux distress stain, pas encore aux masking tape mais ça vient !!! bravo pour cette page que je trouve festive et tonique... bravo!
Répondre
M
Tiens je ne connait pas le distress stain.. enfin je veux dire que je n'en ai pas. Je crois l'avoir essayé chez une amie mais cela ne m'a pas titillé. Si l'utilises c'est que tu en vosid es avantages ??? Raconte.... Au fait, trés sympa ta page anniversaire. Bisous
Répondre
Publicité
Publicité