Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
11 novembre 2012

Un loisir devenu passion

J'aimais déjà la photographie et le scrap s'est de suite imposé à moi. J'ai fait mes premières pages en avril 2003, commencé par publier sur 2 peas et depuis septembre 2006, j'alimente ce blog pour partager mes réas avec vous. N'hésitez pas à laisser de petits commentaires que je prendrais toujours plaisir à lire.

Au fil des années et des rencontres, j'ai découvert d'autres activités, pergamano, vitrail, peinture sur bois et porcelaine, mosaïque, confection d'abat-jour et surtout le travail du cuir...
Bonne promenade en mon domaine.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité