Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
17 novembre 2012

Quelques cartes

Il y a longtemps que je ne m'étais pas exercée à la carterie, trop peur de décevoir les destinataires... Mais hier l'envie est revenue et voilà ce que cela donne, d'après des idées pêchées sur le Net.

IMG_1749
3 papiers Toga (Collection Noël 2011) et un Cristal vaporisé de rouge (Merci à Hélène)

IMG_1751
Du parchemin de Pergamano embossé à la Cuttlebug

IMG_1753
Juste un travail à l'ordi avec des polices de Noël (police Snowflakes)

IMG_1755
Du carton ondulé et une boule perforée par Cathou (merci à toi)

IMG_1759
Des carrés  imbriqués.
Et à l'intérieur, pour écrire un petit mot doux, je glisse des feuilles pliées en 2 et imprimées

IMG_1746
Pour les curieuses, j'ai utilisé les polices : Noël Dingbats ; Snowflakes ; Winterwonderland ; Christmas Bells et Christmas time pour les dessins et les textes sont en : almonte Snow et KingthingsChristmas.

Publicité
Commentaires
C
Très sympa toutes tes cartes. Bonne journée. Bises.
Répondre
P
et bien en voilà des cartes à envoyer aux copines !!!! sympa les polices pour les dessins ! bon dimanche Domi ! bisous et à vendredi ?? trop contente.
Répondre
Publicité
Publicité