Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 338
Archives
28 novembre 2012

Découvrir le Nain jaune

Aujourd'hui, c'est une page ensoleillée que je vous propose.

Découvrir le Nain jaune

A nouveau un peu de mal à choisir mes papiers pour cette page... la nappe de la table  appelait des couleurs froides et pas facile de trouver un rouge qui ne jure pas avec le tee-sirt d'Axelle. Après plusieurs essais, j'ai opté pour ce fond jaune/orangé.
La carte à jouer (le Nain jaune, 7 de carreau) découpée dans du papier pour la 3D, m'a permis d'introduire ce rouge foncé.
Le journaling est imprimé sur du Bazzill jaune soleil atténué d'encre  rouge vaporisée.
Le titre est réalisé avec divers choses : un tampon clear, 2 tampons alphabet en bois, 2 majuscules d'alphabte autocollant et des découpes QK alphabet Indigo.

Publicité
Commentaires
S
Aaaah, les parties de Nain Jaune avec mes grand-parents, que de bons souvenirs... une bien jolie page pour de si bons moments !!!...;-)
Répondre
P
le nain jaune ....quel souvenir de petite fille !!! il y a plein de soleil sur ta page .... toute en rectangles.... bises.
Répondre
Publicité
Publicité