Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 339
Archives
5 décembre 2012

100 % fun

Pas toujours facile de trouver un titre à chaque page !
Aujourd'hui, il m'a été soufflé par ce cercle d'aluminium embossé que m'a gentiment offert mon amie Jacqueline.

100% fun

Un petit peu de journaling, je suis contente lorsque j'arrive à écrire quelques mots, situant les faits ou racontant une anecdote.
Seule la photo d'Axelle est montée, en rose (!), agrémentée d'une perfo bande et d'un noeud de coton perlé noué entre 2 Brads.
Trois carrés montés, 3 coins en angle de page, 2 morceaux de ruban, 2 boutons, et un gros Brad carré pour la déco.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité