Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
10 décembre 2012

Envie de changer d'air

Aujourd'hui, c'est un mini que je vous propose. Commencé en atelier avec Emma il y a... je ne sais même plus, 2 ans !
Côté dimensions, il fait 15 par 19 cm. A l'origine, il n'y avait que 6 pages, vous constaterez que j'en ai ajouté quelques unes !
J'aime assister à un atelier, voir de nouvelles idées, retrouver des copines... mais je n'ai que trop rarement LES bonnes photos qui s'adaptent aux minis réalisés. Ils attendent donc dans une corbeille jusqu'à ce que l'IDEE jaillisse !

Et voilà ce que cela donne, une fois remanié à ma sauce :

Couverture

Couverture dos

Couverture intérieure 1

Pages 1 & 2 le gîte

 

Page 3 Voir la merPage 3 rabat ouvert
Rabat ouvert.

Page 4 Cabane ostréicoles

Page 5 La citadelle

Page 6 La Citadelle

Page 6 volet tiré
"Tirette" sortie

Page 7 St Georges

Page 8 St Georges

Page 9 St Georges

Page 10 le phare de Chassiron

Page 11 Port des salines

page 12 les marais salants

Page 13 Port de la cotinière

Page 13 fermée
(2 petites seront ajoutées sur un Tag dans la pochette)

Page 13 ouverte
Page ouverte.

Je ne voudrais pas vous lasser... Après ce tour rapide de l'île d'Oléron, petite pause !
La suite de cet album très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
S
Un album splendide !!!...;-)<br /> <br /> Comme à chacuen de mes visite, je ne peux constater que ton joli travail est bien plus prolifique que chez moi, bravo pour toutes ces belles créations, un régal pour les yeux !!!...;-)
Répondre
P
on croirait les papiers faits pour tes photos !!! tu as bien fait de rajouter des pages, ne pas se restreindre quand le scrap est plaisir... bises Domi et plein de bravos!
Répondre
M
C'est adorable !!!!!!! Quelle chance d'avoir du temps et en plus d'avoir ce petit plus qui fait de ton mini un grand album !!! Bravo
Répondre
K
C'est du grand Art . Bravo, tres bel album, j'attends la suite. bizoo
Répondre
Publicité
Publicité