Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 334
Archives
25 décembre 2012

Colis de ma lutinette

J'ai (enfin) ouvert le colis reçu de Béa lors de notre échange sur Scrap & partage... Il devait rester sagement à attendre le 25.
J'ai été très gâtée !

d'abord les petits paquets...

Noël 2012 paquets de Béa

et ce qu'ils contenaient :

Noël 2012 cadeaux de Béa

De l'essence de lavande (anti stress), des petits savons odorants, un sachet de senteur cannelle-orange (très bon choix !) des pâtes de fruits (huummm), une petite tablette de chocolat au caramel (j'en salive d'avance) un petit carnet pour prendre mes notes, un kit Kési'art dans mes couleurs (brun et jaune),  et un superbe tablier bleu turquoise.
Quand je vous dis que j'ai été gâtée, je suis encore en dessous de la vérité !

Et pour accompagner le tout, une jolie carte scrappée.

Noël 2012 carte de Béa

Un gros merci à toi Béa.

Publicité
Commentaires
F
Toutes ces petites attentions sont faites avec gentillesse et amitié, et ne pouvaient que faire plaisir. Vivement Noël prochain. Bises
Répondre
P
YESSSS joli colis !!! de beaux échanges sur notre liste... mon voeu: que cela dure !!!! mon colis était lui aussi, très beau... pas pris de photos mais ma fille l'a fait... à suivre ! bises Domi.
Répondre
Publicité
Publicité