Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 334
Archives
11 janvier 2013

Un sacré trio

Aujourd'hui, c'est une page monochrome que je vous présente.

Un sacré trio

Ce n'était pas le choix de départ, mais il s'est vite imposé en cherchant les papiers qui allaient bien avec mes photos.
Un tampon "chevrons" (de la Petite Française), une frise de cercles (EK Success), une découpe Nestabilities, un morceau de Washi Tape (ou Masking Tape au choix !) et 3 petits boutons.

Publicité
Commentaires
S
Moi j'aime bien le travail monochromique, pas si facile, et belle recherche dans les détails, j'adore le frise de cercle... Ils ont l'air de bien s'éclater ces trois loustiques, que du bonheur !!!...;-)
Répondre
P
quel trio de bonne humeur !! jolie page; bises.
Répondre
Publicité
Publicité