Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 338
Archives
11 mars 2013

Au salon C& Sf entre copines

Une seule photo prise avec un portable (de qualité moyenne) que je n'ai pas pu agrandir !

Au salon C & SF nov 2012

Le fond : ce bleu est parti d'une des dominantes de la photos, uni au départ le papier a été travaillé tout le tour avec 3 tampons.
La photo : lamellisée, chaque figurante étant montée séparément.
Des petits cadres réalisés avec un rapportuer d'écolier entourent les visages. Le prénom de chacune y est rappelé.
Le grand anneau était un reste d'une série faite en septembre pour les copines de l'atelier, à partir d'une page d'une vieille encyclopédie.
Et comme j'ai toujours peur du vide, j'ai ressorti de mes tiroirs cette grosse fleur rouge dont le coeur est fait de 3 autres fleurs.
Le titre est imprimé sur une bande glissée dans d'autres découpes au rapporteur.
En fouillant dans mes réserves, j'ai retrouvé également du Magic Mesh ! Allez hop, 3 petits bouts pour terminer la page.

Publicité
Commentaires
L
tres droles ces petits cadres pour présenter vos bouilles !!<br /> <br /> bises
Répondre
J
Belle page, grâce peut-être aux personnages !!!<br /> <br /> Félicitations et bisous.<br /> <br /> Jacqueline.
Répondre
P
extra !!! une page tonique pour un bien joli souvenir ... un bon moment-rencontre à renouveler. bises Domi!
Répondre
M
Ça fait un rendu super. Une page trés dynamique... Tu en fais des choses avec une photo moyenne !!!!
Répondre
Publicité
Publicité