Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
18 mars 2013

Photo de classe Titouan & Ewan

Pour cette photo, j'ai gardé une partie de la phochette de présentation

Photo de classe Titouan & Ewan

Ces crayons alignés en dégradé façon arc en ciel m'ont bien plu, et mon titre était tout fait !
Dans mes chutes, j'avais ce papier multicolore avec du texte, seulement il ne faisait pas toute la largeur... J'ai donc opté pour du papier quadrillé d'écolier pour combler le reste de la page. La jonction des 2 papiers est cachée sous une colonne de tampons "étoiles" détourés.
Quelques taches d'encre (cela s'impose presque sur une page d'école !), un tampon bannière avec l'année de la photo et un dernier tampon dont une partie du texte est doublée en relief.

Publicité
Commentaires
K
une page pleine de couleurs, les crayons sont super, ainsi que les tampons etoiles,<br /> <br /> bravo ... biz
Répondre
P
excellent !!!! une page colorée et les crayons font un super effet.... j'adore! bises.
Répondre
Publicité
Publicité