Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
25 mars 2013

Marché de Noël à Strasbourg 1ère partie

J'ai eu la chance en décembre dernier d'aller à Strasbourg pour y découvrir le marché de Noël. Un beau souvenir qui méritait d'être immortalisé dans un album !
Après de longues hésitations quantà l'ordre des images et les couleurs à utiliser, voilà ce que cela donne ...

La couverture/titre

1 couverture
Le plan qu'on nous avait gentiment remis à l'hotel

2 - plan
Un journaling relatant les circonstances et la date de voyage.

3 - Journaling
Première halte dans notre bel hôtel

4 - Chateau de Pourtalès
Et c'est partie pour la balade, de chalet en chalet...

5 - Hansel et Gretel

6 - gourmandises 1

7 - gourmandises 2
En dénouant le twuirl, on peut ouvrir le rabat à droite

8 - Gourmandises 2 ouverte

9 - jouets anciens 1

10 - Jouets anciens 2

11 - Décors de Noël 2

12 - décors de Noël 1

13 - personnages de résine_modifié-1

13 - bougies

14 - lanternes + rabat pochette
une pochette sur la droite reçoit 2 Tags avec des photos supplémentaires

15 - moment magique

16 - santons

17 - boules de cristal

18 - pieds de sapins

19 - maisons strasbourgeoises miniatures

20 - cloches faïence

21 - moules et plats

Nous allons nous arrêter là pour aujourd'hui avec cette sélection de photos des articles vendus dans les chalets.
j'espère vous retrouver pour la seconde partie, les décors de rues et illuminations... A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
çà me donne envie d'y retourner pour faire de jolies photos car ton mini m'inspire vraiment. Tu le sais depuis l'expo !<br /> <br /> Annie
Répondre
S
Rhhho, j'adore !!!<br /> <br /> Je suis fan de Noël, et j'ai eu aussi la chance d'aller à ce marché il y a quelques années déjà, un souvenir formidable !!! Bravo pour ce chouette mini et sa suite !!!...;-)
Répondre
M
Nous y étions à la même époque ??? Moi du 1 au 5 dècembre !!!!!!!!!!!!! Et je dois faire l'album correspondant car j'ai promis de l'offrir à ma soeur (sauf que c'est du digi !!!)
Répondre
J
Que dire sinon que c'est plus que très beau !!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> .
Répondre
P
un gros travail cet album !! couleurs et papiers donnent l'ambiance de ces marchés, bravo domi et à bientôt pour la suite !! bises.
Répondre
Publicité
Publicité