Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 337
Archives
27 mars 2013

Marché de Noël à Strasbourg 2ème partie

Comme promis, suite de la visite dans les rues décorées et illuminées.

22 - Marché de l'Enfant Jésus

23 - illuminations 1

 

24 - décor de jour

24 - détail rabt avec photo pivotante
Les petites photos à droite pivotent sur elles-mêmes autour d'une ficelle de lin.

25 - sapin géant

26 - illuminations 2
Continuons avec quelques bâtisses qui m'ont interpellée...

27 - grès rose et oriel

28 - dépliant Petite france
Et le livret ouvert...

28 - Petite France 1 volet ouvert

28 - Petite France 2 volets ouverts

29 - pochette photos
Les 2 Tags dans la pochette

29 - Tags dans ochette
Et pour terminer, la Cathédrale.

30 - la Cathédrale

J'espère que tout cela vous aura plu. Merci d'être restée jusqu'au bout !

Publicité
Commentaires
K
quel bel album, super harmonie de couleurs. il est splendide. Un beau souvenir en mini d'un bon séjour dans la magie de Noël. Bravo. biz, soleil et cien bleu en val d'oise
Répondre
M
Il est formidable ton petit mini !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime comem tu as combiné les couleurs de sphotos avec les papiers. Je te le dit à chaque fois ton ensemble fait élégant.<br /> <br /> Bisous de Madrid sous la pluie
Répondre
Publicité
Publicité