Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 339
Archives
21 mai 2013

Doux moment du quotidien

Une page qui sort un peu de ma zone de confort...

Doux moment du quotidien

Une envie de gris... suivie de cette idée de Patmiaou pour utiliser mon tampon de fond "hexagones", vue sur Pinterest.
Mais avec du gris, me voilà contrainte de renoncer à mon encre Sépia au profit du noir !!! Et c'est là que j'ai eu du mal.
Du fushia pour ajouter une note tonique et au final, une page un peu chargée, lourde.

Publicité
Commentaires
S
Bon ressourcement, et toutes mes condoléances, c'est pas toujours facile, même quand on s'y attend !!!..;-)<br /> <br /> Profitez bien de votre famille et à dimanche avec plaisir !!!...;-)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sonia
Répondre
S
Mazette, là, c'est sûr, le retard de visite est considérable !!!...;-)<br /> <br /> J'espère que tu ne sera pas trop fâché quand même... je ne promet pas un comm' à chaque création (tu es bien trop prolifique pour moi, mdr !!!..;-), mais je vais aller jeter un œil à tout ça !!!...;-)<br /> <br /> et en tout premier, toujours ma pleine et entière admiration pour ta magnifique production, je t'envie, mille et un bravi !!!...;-)
Répondre
K
J'adore cette harmonie, le gris et le rose c'est très raffiné.<br /> <br /> Page très agréable à regarder, enfin tu sors de tes couleurs !
Répondre
J
Trop belle et très parlante cette page !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
ah non !!! elle est belle cette page Domy ... le gris et le rose s'accordent toujours bien, et la mise en page est équilibrée, les embellissements ramènent aux photos: super !! et puis c'est créatif de "sortir de sa zone de confort" comme tu dis, on ne risque pas grand chose de ttes façons, juste se faire plaisir.... bonne journée Domy et bon scrap.
Répondre
Publicité
Publicité