Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 337
Archives
21 juin 2013

Deux pour une balle

Eh oui, je ne pouvais pas écrire "une balle pour deux" puisque cette page concourre pour notre jeu du Bac sur S&P et que cette semaine nous jouons avec la lettre D.

Côté couleur, je séchais un peu et mon ami Google m'a trouvé un Dictionnaire des couleurs. Une copine (elle se reconnaîtra !) a déjà dû y avoir recours car le dico s'est ouvert à la lettre R.... (comme réglisse), lettre avec laquelle nous avons joué la semaine passée.

Donc pour ce D, voilà ce que j'ai placé sur ma page :
Couleur                : Denim (bleu jean's)
Technique           : papier Déchiré
Matière                : Dentelle
Titre                      : Deux pour une balle
Embellissement : Doodling

Et maintenant, place à l'image... 

deux pour une balle

Je crois bien que c'est laz première fois que j'écris mon titre mon titre à la main... à part peut-être à mes tous débuts avec Cécile Th. ! Et je n'en suis pas totalement satisfaite.

Publicité
Commentaires
S
Un superbe essais de doodling, le titre est super chouette, bravo, j'adore !!!...;-)
Répondre
P
elle est super ta page Domy !!! la mienne est en chantier mais dur de trouver du temps cette semaine.... ça va le faire j'espère... j'aime beaucoup tes doodlings un peu partout même ton écriture, elle va très bien avec la mise en page je trouve.<br /> <br /> bonne journée avec qqs rayons de soleil !!! bises.
Répondre
Publicité
Publicité