Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
22 juillet 2013

Accrobranches - Thibaut - avril 2013

Ma copine Annie nous a montré un album commencé en atelier avec Alexandra mais inachevé et sans tuto !!!
J'ai tenté de le reproduire et voilà ce que cela donne, déjà la reliure...

1 - Couverture fermée

2 - Couverture profil
N'ayant pas le système de fermeture de l'original, j'ai improvisé !

3 - Couverture ouverte à droite
Rabat de couverture ouvert à droite

4 - Livret central ferné
Livret intérieur au centre, fermé.
Je reviens bientôt avec l'accordéon et ses volets...

 

 

Publicité
Commentaires
S
un superbe mini, quel travail, waaoouuhh !!!...;-)<br /> <br /> et la couverture de lin rend vraiment très bien, superbe effet !!!...;-)
Répondre
P
couverture en lin ?? joli montage, tu peux mettre un aimant... à suivre pour l'intérieur, alors à plus ! bises Domy.
Répondre
Publicité
Publicité