Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 334
Archives
26 août 2013

Page à 4 mains

A mon retour de vacances, Ewan a voulu voir mes nouvelles pages dans l'album. Une fois terminé il m'a demandé si j'avais encore des photos pour faire une page avec moi. C'est la première fois et voilà ce que cela donne...

Thibaut et SA Dotty

Il a choisi le fond, les papier imprimés, a fait les perfos rondes (avec un peu de mal !). La roulette verticale SU, il l'avait vu sur une autre page et tenait à la placer. Il a ensuite fouillé dans mes boutons et mes Brads. La découpe chantournée était dans ma boîte à chute, elle lui a plu et il l'a placée sur la photo de son choix.
J'ai juste ajouté le petit noeud sur le bouton du haut et les deux morceaux de Masking Tape rayé et terminé par le titre manuscrit.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité