Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 334
Archives
29 novembre 2013

Nouvelle coupe de cheveux

Une expérience qui me tentait depuis un moment... une page toute blanche ! Merci Sonia de m'avoir poussée à me lancer.

 J'aime le résultat, mais pas facile à scanner ou photographier pour vous montrer.

Nouvelle coupe de cheveux

Pas trop adepte des photos en N & Bl,  j' ai donc opté pour un sépia "désaturé". Les photos sont imprimées sur de la toile de peintre, ce qui leur donne un petit grain sympa (à mon goût !).

Pour la déco : de l'embossage à chaud (2 carrés en relief) et à froid la Cuttlebug (les papiers et la frise sous la photo du bas), des flèches en Peel off, de la couture autour de la page, de l'impression à chaud dans de la Créamousse (les 3 étoiles) , de la cordeline retenue par 3 gros Brads.
Le titre est imprimé en gris sur du papier calque épais et découpé en cercle pour épouser une boucle de la cordeline.

Quelques détails :

IMG_3568

IMG_3569

Publicité
Commentaires
S
Joli travail de fond avec toutes ses matières différentes, et cette superbe couture périphérique !!!...;-)<br /> <br /> Je te tire mon chapeau, mille et un bravo, gente dame !!!...;-)
Répondre
K
c'est tres original. bravo.
Répondre
Publicité
Publicité