Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 338
Archives
21 mars 2014

A Lurais avec Julie

Aujourd'hui, c'est vert et rouge...

Lurais avec Julie

 

Envie d'un fond vert pour ces photos d'extérieur et foullant de ma oîte de chutes rouges je suis tombée sur ce papier fleuri. Armée de mes petits ciseaux à détourer j'ai découpé 3 gros motifs qui font ma déco pour cette page.
Deux morceaux de Masking Tape,  fleuri lui aussi, un bout de pelliculle Tim Holtz, retenu par un petit brad blanc et un tampon "moment magique" encré de rouge.

Publicité
Commentaires
S
Oh, joliii....;-)<br /> <br /> J'aime les couleurs, et les grosses fleurs détourées, un bel effet, super sympa !!!...;-)
Répondre
G
Une belle composition !.... Ces grosses fleurs si bien découpées en font tout le charme !
Répondre
P
une page lumineuse qui respire le bonheur des enfants et de la mamie ??? bises Domy.
Répondre
Publicité
Publicité