Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
7 janvier 2015

Fête des barques 2010

Je rattrape tout doucement mon retard sur ces festivités d'été de notre village !

Lacouverture - titre

Couverture 2015Jazz à lurais, Geinsbourg et ses copains

1 - Jazz à Lurais

 

La fonte de la banquise

2 - Fonte de la banquise

 

Ma première participation au dééfilé avec cette Maman ourse qui voit son ourson partir sur un bour de banquise...

Voyage à Las Vegas

3 - Voyage à Las Vegas

 

Le gendarme de St Tropez

 

4 - Le gendarme de St Tropez

 

Betty Bop

 

5 - Betty Boop

 

Alice au pays des merveilles

6 - Alice au pays des merveilles

 

Les abeilles sont en danger

7 - Abeilles en danger

 

Jazz manouche avec Django Reinhart

8 - Jazz manouche

 

Faites suter le bouchon

9 - Faites sauter le bouchon

 

Caméra de surveillance

10 - Vidéo surveillance

 

Et la 4ème de couverture

Dos de couverture

 

Il ne me reste plus que le défilé de 2015 à mettre en album, je devrais avoir le temps avant le prochain en août 2016 !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité