29 mars 2017

Un range télécommande

Je ne sais pas vous, mais à la maison nous cherchons toujours les télécommande de la TV. J'ai peut-être trouvé la solution ? reste à savoir si les fugueuses reviendront sagement après usage à leur place...
Posté par fougeydom à 09:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

25 mars 2017

Chat cale-porte

Ma copine Joëlle m'avait montré son chat en velours marron. je lui ai emprunté le gabarit et voilà ma version du cale-porte.     Il est bien sage et ma petite chienne Irka ne lui fait pas la chasse !!!
Posté par fougeydom à 09:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
21 mars 2017

Une paire de tasses à café

J'ai découvert dans mon Berry, un club de peinture sur porcelaine et chaque jeudi, je vais à Chatellerault peindre avec mes nouvelles copines. Même si je n'y retrouve pas le niveau de mon amie Jacqueline, je prend de nouveau du plaisir à peindre. Un petit aperçu de ce retour à mes pinceaux... Enfin pour ces tasses ils ne m'ont pas beaucoup servi !   Ce n'est pas trop visible sur la photo, mais j'ai gravé de la dentelle dans la peinture blanche, ce qui laisse apparaitre le lustre irisé que j'avais posé en dessous.
Posté par fougeydom à 09:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
16 mars 2017

Une boîte tabouret

Rassurez-vous, elle n'est pas faite pour s'assoir dessus, elle a seulement la forme d'un tabouret ! La boîte au centre est en lévitation entre les pieds du tabouret, elle ne touche pas la table.
Posté par fougeydom à 09:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
13 mars 2017

Trousse de voyage pour brodeuse

Un petit travail en hardanger qui permettait de voir divers points de broderie.   Fermée, avec son rabat cotrasté. puis ouverte, avec son coussinet à aiguilles et la fente pour les ciseaux.
Posté par fougeydom à 09:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
10 mars 2017

Nouveau sac cuir

Un nouveau sac en cuir fait maison ! cette fois-ci en gris anthracite... Lorsque j'ai dessiné lemodèle, j'ai eu peur qu'il ne s'ouvre pas suffisament, mais pas de souci, il s'ouvrre en grand en basculant même un peu vers l'arrière, facilitant ainsi la fouille dans le sac !!!
Posté par fougeydom à 18:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,