Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
24 septembre 2006

Je me lance !

Bonjour et bienvenue.

Aujourd'hui, une grande décision est prise, je me lance dans l'aventure et crée ce blog.
Scrappant depuis avril 2003, je me complais dans mes habitudes et voudrais me bousculer un peu.
Merci à celles et ceux qui viendront en visite, laisseront un commentaire pour m'aider à évoluer et progresser.
Pour faire un peu connaissance, vous pouvez voir ce que je fais ici :
www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=166192 mon pseudo est "fougeydom".

Rendez-vous prochainement en images....

Amitiés de MamieDo.

Publicité
Commentaires
J
Dominique, merci pour ce petit tour dans ta famille. Tu es mon prof....... mais je suis tout de même surprise, car vos pages sont simplement superbes. J'y reviendrai pour prendre des idées, et il y en a beaucoup. Félicitations et continue car tu nous inspires.<br /> BRAVO, BRAVO...<br /> <br /> June
Répondre
A
et bien voilà ton blog "inauguré" par une jolie mise en page de ce bébé !!<br /> Bravo et bonne continuation sur ce blog !!
Répondre
Publicité
Publicité