Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 343
Archives
10 septembre 2012

Découverte du Pergamano

Aujourd'hui, ce n'est pas de scrap dont je veux vous parler. Mon amie Christine m'a initiée au Pergamano pendant les vacances.
Beaucoup d'entre vous connaissent certainement déjà. Il s'agit de dentelle de papier calque réalisée avec des embossoirs de toutes tailles, des petits stylos à aiguilles et des ciseaux fins et courbés. Avec un peu de pratique, on peut réaliser de superbes créations !
J'ai vu quelques inclusions de Pergamano en scrap, peut-être ferai-je de même...
Voici mes premiers essais.

Mon 1er pergamano

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papillon dans un carré

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon amie la rose

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une idée à suivre...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Des essais ? !! Mais c'est beau comme tout !!!!!! Dis: tu rates des trucs parfois ???? car tes essais là sont plus que concluants. Bisous
Répondre
A
très jolis !!<br /> <br /> bravo !
Répondre
P
oui c'est magnifique !!! mais.... moi ça m'énerve !!! pas assez créatif, trop répétitif... à chacune ses goûts et ses possibilités et je reconnais que cela donne un merveilleux rendu à ce calque très épais... bravo Dominique ! bises.
Répondre
F
Chapeau l'artiste!bises.<br /> <br /> Marie-Claire.
Répondre
H
Heureusement que tu nous précises que ce sont des essais.... mais comme à l'accoutumée, tout ce que tu fais est réussi ! Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
Publicité
Publicité