Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 346
Archives
27 juin 2008

Boîte en étuis de CD

Martine des Landes (merci à toi !) nous avait donné un lien vers le tuto d'une boîte à réaliser avec 4 étuis de CD.

Après quelques déboires avec le fond (dont les mesures varient avec l'épaisseur du papier utilisé !), après avoir hésité sur le principe de démontage et remontage des étuis.... voilà ce que j'ai fait :

Boite_en_CD_1Boite_en_CD_2

Dans la série des erreurs, on continue...  je n'ai pas tenu compte de la hauteur des retours du fond pour mes décors et ensuite, j'ai collé ma boîte la tête en bas !!!! Mais cela ne se voit pas trop.

Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe cette boite !!! Vraiment une idée géniale !<br /> Pour la chaise qui était sur ma page "écolier" c'est une découpe de papier de chez Cosmo Cricket. ;) Si tu veux le gabarit je peux te la dessiner et te l'envoyer une fois scannée.<br /> Bizzz
Répondre
F
Elle est très réussie cette jolie petite boite. Je cherche des CD pour essayer de m'y mettre à mon tour, car le résultat est très sympa. Grosses bises
Répondre
E
le résultat valait bien tous ces déboires !!<br /> bises<br /> estelle
Répondre
S
pour le fond j'ai eu les même déboires, mdr et ensuite un bon moment avant d'arriver à emboiter les cd.<br /> il est très beau ton cube CD, bravoooooooooooo
Répondre
M
MDR pour les déboires successifs, mais ça ne fait rien parce que ta boîte est fort bien réussie, et les défauts, ben on les voit pas !
Répondre
Publicité
Publicité