Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 343
Archives
15 novembre 2006

Album en filtres à café

Pour le salon des ateliers créatifs de Pontoise, il m'a été demandé de préparer un petit quelque chose pour un atelier offert aux visiteurs. Les contraintes : délai de réalisation 1 heure environ et tenir compte du fait que les gens viennent sans matériel ni photos !
Comme lors des crops et autres manifestations, les participants devront terminer à la maison....

Voilà donc le petit album que je propose :

Album_filtres___caf__1Album_filtres___caf__2

Il y a 4 filtres reliés sur le côté et garnis de fiches intérieures (pour les plus rapides ...).

Album_filtres___caf__3

Il ne reste plus quà faire le titre et coller les petites photos !!!!!

Publicité
Commentaires
S
un trèèès bel album gai tonic bravoooooooo j'adoooooooooore<br /> bizzous sylviehavre
Répondre
P
très sympa !
Répondre
J
wow il est super beau, le choix des couleurs est top !!
Répondre
S
et ben dis-donc, c'est un très beau projet ! bravo !
Répondre
T
C'est super mignon et j'adore les couleurs !
Répondre
Publicité
Publicité