Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 343
Archives
4 janvier 2007

Photo de mariage de mes parents

Suite à un challenge sur srapbooking-créations, proposant de scrapper une ou des personnes jamais scrappées auparavant, j'ai fais cette page sur mes parents. Pas que je ne les ai pas encore scrappés, mais jamais ensemble faute de photo ou ils étaient tous les deux. Ils étaient séparés et bon nombre de clichés ont été détruits. Cette photo de leur mariage a été retrouvée après la disparition de Maman l'an dernier.
J'ai eu beaucoup de mal à choisir les couleurs mais j'aime bien le côté "héritage" de cette page. Quant à la mise en page, j'&urais préféré une photo plus grande, mais le scan n'étant pas très net, je me suis contenté de ce format.
Pour le légending, je n'ai pas réussi à trouver les mots pour exprimer ce que je ressent, tout est en suspend dans les pointillés....
photo_mariage_parents

Merci de votre passage et de vos mots doux.

Publicité
Commentaires
H
Elle avait de l'Allure Suzanne quand je l'ai connue (ou plutôt rencontrée), on pouvait très facilement imaginer qu'elle avait été très belle étant jeune. Cette photo ne le dément pas ! Tes parents forment un couple superbe et cela me donne l'idée de scrapper une photo de mariage de mes parents lors d'un prochain cours avec toi.<br /> Bisous
Répondre
P
Moi aussi j'aime bien cette page et le journaling ... pas facile d'écrire ce que l'on ressent surtout avec une maman disparue récemment, je suis dans le même cas et j'ai du mal à scrapper ces photos ...
Répondre
M
elle est très jolie cette page - j'aime bien le coté simple de la mise en page et la couleur chaude du fond - en fin de compte c'est la photo qui est vraiment mise en valeur -
Répondre
Publicité
Publicité