Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 354
Archives
20 janvier 2007

Petits pots en chaise haute

Une deuxième page pour aujourd'hui....eh oui, hier canalblog était "out" !

Deux couleurs qu'à priori je n'aurais pas mariées : rouge et orange ! Ce sont les photos qui m'ont guidée et cela me plaît assez au final.
Encore des ronds et quelques boutons ET un petit journaling !!!! Ce n'est pas si fréquent, cela vaut la peine d'être signalé.

petits_pots___chaise_haute

Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
C
Quelle magnifique idée, ces coups de pinceaux à l'aquarelle, c'est beau !
Répondre
A
j'aime beaucoup les traits de couleurs en bas!
Répondre
P
UN MOYEN BIEN SYMPA D'AVOIR DES PHOTOS DE LA FAMILLE, JE SUIS SURE DE LES RECONNAITRE QUAND JE LES VERRAI.<br /> <br /> BRAVO,<br /> <br /> PHILIPPE.
Répondre
L
Tu as raison ces deux couleurs associées rendent bien au final. Et puis, j'aime ces touches d'aquarelle en bas.
Répondre
C
moi j'aime bien les especes de traces de peinture en bas, ca rend super bien!
Répondre
Publicité
Publicité