Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 343
Archives
11 mai 2007

Une 'tite partie

J'avais cette feuille "dominos" (Rusty Pickle) et ces photos étaient faites pour ! Mais j'ai longtemps cherché comment l'utiliser. Je crois m'en être pas mal sortie.
Quentin adore jouer à toute sorte de jeux et réclame "une 'tite partie ?" avec un sourire enjoleur et des yeux pétillants de malice.

Une__tite_partie

Publicité
Commentaires
S
cela donne envie de faire une partie !! J'aime beaucoup ton papier et j'aurai aimé en trouvé du pareil pour scrapper mon chat qui s'appelle ... DOMINO ... mais ma petite fille l'appelle Mino et c'st pour elle que je me suis mise au scrap <br /> Encore bravo pour ta page<br /> Soasig
Répondre
S
Bravooooo tu as su tirer partie de cette feille de dominos ta page est vraiment extra et on voit bien que ton Quentin est tout content<br /> bravo et bizzzous sylviehavre
Répondre
Publicité
Publicité