Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 343
Archives
30 mai 2007

Tourne joli moulin

J'aime beaucoup cette photo, Ewan attentif écoute sa Maman lui chanter une contine.
Notre petit bonhomme aime la musique et danse dès qu'il en entend... même losrque le crafty crache sa "musique" avant-gardiste !

Un Mat en perroquet sous la photo posée en biais, une clé de sol et des notes de musique découpées au crafty, un peu de doodling pour une page 20x20 toute simple.

Tourne_joli_moulin

Publicité
Commentaires
C
Et bien dis moi, j'ai un retard monstre sur tes pages. J'aime beaucoup celle ci, surtout les doodlings. Et puis cette photo est vraiment adorable!
Répondre
Publicité
Publicité