Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 343
Archives
15 juin 2007

Nouvelle coupe de cheveux pour Louise

Une page 30x30 toute en rose pour notre Princesse ! Je voulais garder le dessin qu'elle m'avait fait et j'ai profité de ce portrait qui mémorisait sa coupe courte au carré pour faire une page.

Un fond imprimé de grosses fleurs en ton sur ton rehaussé d'un grand triangle écossais rose et bleu en biais. Le titre est écrit à l'ordi en rose sombre sur le même papier rose (Bazzill) que le mat et posé sur un morceau de toile ombrée de rose. Une grosse fleur maintenu par un brad fleur et 3 petites fleurs Prima fixées chacune avec un brad rond rose.

Nouvelle_coupe_de_cheveux_Louise

Publicité
Commentaires
C
Je trouve que c'est une merveilleuse idee de garder les dessins des petits enfants de cette maniere, ca lui fera un souvenir precieux!
Répondre
Publicité
Publicité