Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 347
Archives
4 janvier 2008

Premiers "Scrap" 2008

Boitier_CD_4Boitier_CD_1Boitier_CD_3Boitier_CD_2Boitier_CD_5

C'est la première fois, depuis ce début d'année 2008 que je viens sur mon blog, j'en profite donc pour vous souhaiter une bonne année, qui verra, je l'espère, se réaliser tout ce dont vous rêvez.

En panne de photos, (eh oui ! Vous avez bien lu, parce que je ne remonte pas dans le temps, à part pour de rare occasion)  je me suis amusée à décorer des boitiers de CD pour y ranger mes sauvegardes. 
Il reste quelques titres et dates à ajouter quand les CD seront gravés.

Publicité
Commentaires
T
voilà de beaux boîtiers!! je ferais bien d'en faire autant!! bonne année!
Répondre
Publicité
Publicité