Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 334
Archives
12 janvier 2008

CDs recyclés avec photos

CDs_recycl_s_avec_photosMonsieur mon facteur m'a enfin livré mes photos !

J'ai donc pu ajouter les portraits de mes petits enfants sur cette suspension qui orne mon bureau.

Je n'ai toujours pas trouvé l'Idée de finition pour le haut et le bas. Je pense orienter mes recherches vers les petites décos vendues pour réaliser les "grigris"...
Si vous aviez un conseil, un lien vers quelque chose de sympa, n'hésitez pas !

Merci à ceux et celles qui m'ont complimentée sur mon "travail", cela fait très plaisir et me motive à continuer.

Publicité
Commentaires
M
trés joli ! j'aime bcp l'idée !
Répondre
D
super idée et c'est adorable<br /> bises<br /> deborah
Répondre
H
Je vais te "piquer" l'idée car c'est super sympa. Maman sera contente d'avoir ses arrières petites filles ainsi décorée. Allez..... au boulot !
Répondre
Publicité
Publicité