Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 343
Archives
20 mars 2008

Le doudou de Cassie

Cassie_et_son_doudou

Un petit retour en arrière avec ces découpes en ovales... Pour que mon flash donne sa pleine puissance il me faudrait éteindre le plafonnier de la salle, j'ai donc souvent des photos dont l'arrière plan est sombre, ce qui était le cas ici et mon tapis paraissait tout gris.
Un bon recadrage des photos était nécessaire et plutôt qu'un carré j'ai préféré ces ovales, montés en décalé.
La photo dans le panier a été détourée, le fond étant un radiateur peu esthétique. Elle est montée sur un papier d'encadrement avec des pastilles en relief (merci Jacqueline !).
Les photos sont posées sur un décor fortement inspiré d'une page vue sur le Web il y a déjà quelque temps. Je ne me souviens plus qui était la Scrapeuse, pardon de ne pas la citer.
Les petits ronds sont faits à la perforatrice dans de la feutrine et de la toile Aïda.
La découpe façon "petit Lu" irrégulier est réalisée aux ciseaux à détourer et soulignée d'un trait de feutre bleu.
Un anneau décentré relie les photos. Un tampon et deux Punch "patte de chien" rapellent le thème des images.
Pas de titre, juste un petit journaling expliquant combien Cassie s'amuse avec son "doudou" pour notre grande joie !

Publicité
Commentaires
H
Ta page est parfaite surtout qu'on a l'impression que tu as acheté pleins de matériel et en lisant je vois que les "petits Lu" sont fait maison ... Que tes ronds sont à perforatrices ..etc ...<br /> Bravo.<br /> Marie-Hélène à Madrid
Répondre
Publicité
Publicité