Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
23 juin 2008

Mini "destination Lurais"

Ce dimanche à Pontoise, je participais pour la première fois à une crop. Deux projets étaient proposés, celui que je vous montre aujourd'hui a été réalisé avec Mumu (Scrap façon Mumu à Argenteuil).

Il s'agit d'un album "Destination ..." avec une couverture en médium festonnée d'environ 20x11cm, relié par 2 anneaux.
J'ai eu quelques difficultés à démarrer, mais je suis contente du résultat final. J'ai un peu modifié les couleurs pour pouvoir y mettre des photos que je ne voulais pas passer en sépia. Il y en a 9, je trouvais cela beaucoup pour qu'elles soient toutes de la même teinte, de plus ce sont des paysages et pas des personnages comme dans l'original.
Une page en transparent (6 & 7) est inclue dans l'album, je ne suis pas fan utilisé comme cela mais je l'ai conservée.

Couvertures_mini_DestinationDestination_pages1___2

Destination_page_3___4

Destination_page_5___6

Destination_page_7___8

Destination_pages_9___10

Le second mini réalisé avec Dorothée (Doado) n'est pas tout à fait terminé, il manquait une planche de stickers. Je vous le montrerais dès que possible..... J'ai pris un grand plaisir à le faire.

Publicité
Commentaires
M
Superbe version, j'aime beaucoup les décos que tu as rajouté par rapport à ma version ;)<br /> Merci de ton enthousiasme lors de cette journée !<br /> A bientôt
Répondre
D
très beau ton mini !
Répondre
F
Et bien dis-moi, tu as bien travaillé ! tes 2 minis sont superbes. J'aime beaucoup celui avec les ronds qui forment des fenêtres, mais en fait j'aime les deux... Grosses bises
Répondre
Publicité
Publicité