Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 343
Archives
12 juillet 2008

Le vélo d'Ewan

Le_v_lo_d_Ewan

Je ne suis pas une grande "fan" des papiers Rouge de Garance, leurs motifs sont souvent trop importants à mon goût et me bloquent. Mais celui-ci fait exception et j'ai aimé travailler avec. Ces couleurs vives convenaient bien à mes photos, les cercles sur le côté rappelaient bien le thème du vélo. Il restait une grande place pour les 4 photos !!!!

Chaque cliché est monté de couleur différente, dans les tond ces anneaux à droite. Les deux images du bas sont glissées dans les langues vertes du papier.

Aucune déco ajoutée, ce papier se suffisant à lui même, juste le journaling est imprimé sur des bandes de papier vert anis, collé par phrase en regard des photos concernées.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité