Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 343
Archives
7 août 2008

Mes chaussures

Suite au challenge n°11 lancée par Françoise sur S&P, voici une page sur mes chaussures...

Mes_chaussures

Une page plutôt sobre, 2 bandes de papiers rayés, un titre à la QK (indigo) dans du skivertex (imitation cuir) de 2 rouges différents et un rond avec une perfo "pieds".
Les photos ont été travaillées avec Photoshop (angles floutés et la saison ajoutée).
Un grand journaling (assez rare dans mon scrap !) imprimé (police Jasper) sur un papier beige dont les bords ont été déchirés et encrés. Le tout cousu à la machine sur le fond.

Publicité
Commentaires
G
chouette cette page j'adore les couleurs en harmonie avec les photos et les retouches de tes photos justement bref très belle page !
Répondre
S
C'est une super idée que d'avoir scrappé les versions Hiver / Eté ;-)<br /> Ta page est très belle Domi !<br /> Bravo pour le vélo !<br /> Elodie
Répondre
F
Elle est super cette page ! bravo Domi, çà change de ce que tu fais habituellement, mais ce style te va bien. Tes photos floutées rendent très bien, l'idée du contraste Hiver/été, j'aime beaucoup. Merci encore de ta participation et grosses bises
Répondre
Publicité
Publicité