Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 347
Archives
18 août 2008

Nouvelle venue à la maison

Pour répondre au challenge n°12 du programme de vacances préparé par Françoise sur S & P, cette page monochrome avec des embellissements en feutrine et une page de cahier d'écolier.

Dotty

Je profite de cette page pour vous présenter notre petite DOTTY, cavalier King Charles tricolore, 2 mois et demi sur ces photos. Un concentré de bonheur. Elle est joueuse, caline, espiègle et drôle. Et qui plus est elle est déjà propre dès le premier jour !!!!

C'est donc une page toute en rose, avec une bande de papier quadrillé (pour le titre) et deux fleurs en feutrine découpées à la QK et à la perfo rond festonné.
Le petit LU rose foncé est fait maison, avec les ciseaux Fiskars et la Crop a Dile.

Publicité
Commentaires
G
je viens de rentrer et je parcoure les blogs, bienvenue petite Dotty je ne manquerais pas tes aventures ! Du rose eh oui c'est une fille en tous cas bien dans le thème (monochromatique)
Répondre
E
Une jolie page pour présenter une adorable Dotty !
Répondre
F
Bravo pour cette jolie page rose pour cette petite Dotty, et merci une fois de plus de ta participation. Grosses bises
Répondre
Publicité
Publicité