Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 343
Archives
15 septembre 2008

Arrivée de Dotty

Un petit mini pour l'arrivée de Dotty, notre second cavalier KC, à la maison. Il était fait depuis quelques temps, mais j'attendais ma Bind it all pour le relier.

Album_DOTTY_reli_Dotty_1

Dotty_2Dotty_3

Ce mini ou chaque page se termine par une lettre du prénom de DOTTY est réalisé avec le Crafty avec l'aide d'un tuto proposé par Martine. Fini, il mesure 12cmx18cm.
En guise de couverture, j'ai imprimé une sorte d'introduction, rappelant la liste de nos chiens précédents, sur du transparent. (texte écrit en miroir, côté l'intérieur de l'album, sur la partie rugueuse.)
Un petit os métallique, récupéré sur le collier que nous lui avons acheté, est attaché à une spirale de la reliure.

Publicité
Commentaires
S
Super idée ce mini !
Répondre
G
bien l'idée du prénom (sur chaque page une lettre)en tous cas en voilà une qui n'est pas malheureuse !
Répondre
S
coucou, c'est très joli et j'aime beaucoup cette race de chien.<br /> bisous
Répondre
F
C'est super mignon et émouvant. Quelle bonne idée de faire ce mini avec les lettres de DOTTY. (la mienne s'appelle "My Fanga de Chantemesle"... mdr, tu imagines l'album !!! mdr)<br /> Grosses bises et amuses toi bien avec ta bind it all !
Répondre
Publicité
Publicité